L'Equipe...
Notre association est gérée par un conseil d'administration, réunissant 15 administrateurs-trices, tous bénévoles.
COMPOSITION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Assemblée générale du 30 mai 2024 - Conseil d’administration du10 juin 2024
M. Gérard BARBIER *** Président Mme Marie-Catherine DUPRE * Vice-présidente
Mme Christine BRUNET ** Trésorière M. François TILLOL * Trésorier-adjoint
Mme Patricia GOSSART * Secrétaire M. François VACHERON *** Secrétaire-adjoint
Mme Eliane BOINET-VERRECAS ** Mme Christine CARLIER *
Mme Andrée FRAMERY *** Mme Dominique GALIZIA *
Mme Claudine JOALLAND *** M. Didier MOREL**
Mme Françoise PONS ** M. Benoît ROOSEBEKE ***
Mme Anne-Marie VALLEZ-BIGORNE **
► Nota : Le bureau est mandaté pour un an (jusqu’à l’assemblée générale ordinaire de juin 2025). Les membres du Conseil d’administration sont élus pour trois ans renouvelables par tiers tous les ans [ * : membre renouvelable en juin 2027 - ** : membre renouvelable en juin 2025 - *** : membre renouvelable en juin 2026.