L'Equipe...
Notre association est gérée par un conseil d'administration, réunissant 15 administrateurs-trices, tous bénévoles.
COMPOSITION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Assemblée générale du 22 mai 2025 - Conseil d’administration du 2 juin 2025
M. Gérard BARBIER * Président Mme Marie-Catherine DUPRE ** Vice-présidente
Mme Christine BRUNET *** Trésorière M. François TILLOL ** Trésorier-adjoint
Mme Patricia GOSSART ** Secrétaire M. François VACHERON * Secrétaire-adjoint
Mme Eliane BOINET-VERRECAS *** Mme Christine CARLIER **
Mme Andrée FRAMERY * Mme Dominique GALIZIA **
Mme Claudine JOALLAND * M. Jean-Marie LEPAON ***
M. Didier MOREL*** Mme Françoise PONS ***
M. Benoît ROOSEBEKE *
► Nota : Le bureau est mandaté pour un an (jusqu’à l’assemblée générale ordinaire de juin 2026). Les membres du Conseil d’administration sont élus pour trois ans renouvelables par tiers tous les ans [ * : membre renouvelable en juin 2026 - ** : membre renouvelable en juin 2027 - *** : membre renouvelable en juin 2028.